vendredi 20 juillet 2007

Zidane ou la retraite dorée

‘’Astérix aux jeux olympiques’’, le troisième volet des aventures du petit bonhomme sortira début 2008 et réunira une panoplie impressionnante de stars. De Clovis Cornillac à Alain Delon en passant par Aishwarya Rai ou José Gracia.

Mais le plus génial dans ce film, c’est les sportifs de renommée qui vont y participer.
On y retrouvera Schumacher, Beckham et…. Zineddine Zidane !

Vous ne rêvez pas ! Le meilleur footballeur de tous les temps s’initie au septième art et touche de nouveau au ballon pour notre plus grand plaisir !

Le film tourné conjointement par Frédéric Forestier et Thomas Langmann coûtera 78 millions d’euros ! Le deuxième film le plus cher de l’histoire du cinéma français !

Zidane a bien choisi ! Une production grandiose, des stars à la pelle ! On ne s’attendait pas à moins de se part ! Quoique je ne m’attendais pas du tout à le voir au cinéma !

Je ne me fais pas d’illusions quant à son rôle, il ne va pas interpréter du Shakespeare non plus !
Mais Zidane dans Astérix, c’est à voir ! Le film sera sûrement très drôle, alors Zizou, c’est un peu la cerise sur le gâteau !

Il a aussi dû l’être pour les indonésiens. Leur pays organisera la Coupe d’Asie bientôt, et avoir Zidane juste avant, c’est quelque chose !

Le champion du monde a eu un accueil digne d’un chef d’état. Il a eu droit à un cortège automobile prioritaire dans les rues de Jakarta. Respect !

Zidane est parti en Indonésie dans le cadre du Programme pour l'enfance de la Fondation Danone dont il est l’ambassadeur.

Les enfants devaient être ravis de le voir ! Moi, à mon âge, j’aurais sauté de joie ! Alors, eux, et en Indonésie en plus !

Une star mondiale du foot, et quelle star ! Zizou en chair et en os !
Je parie que même le président indonésien devait être aux anges de le voir.

Qui ne pourrait pas aimer Zidane ? Il est tellement talentueux, il nous a fait rêver comme personne ! On redevient tous des gamins face à lui !

C’est surtout son humilité et son altruisme qui font sa force en dehors des terrains : " Je veux mettre mon autorité, mes dons et tout ce que j'ai pu apprendre au cours de ma carrière au service des autres, et principalement des plus jeunes ".
Et moi, je le crois quand il dit ça ! Zidane est un saint à mes yeux ! Alors, je crois tout ce qu’il dit.

Il suffisait de le regarder jouer au foot avec les enfants indonésiens. On voyait qu’il y prenait vraiment plaisir !
C’est ça la marque des vrais champions ! Ne jamais attraper la grosse tête, être toujours disponible et souriant !

Il faut toujours être reconnaissant aux gens pour leur amour et leur soutien ! Zidane, lui, l’a bien compris pour notre plus grand bonheur.

Cliquez ici Zidane ou la retraite dorée pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez portail Sport Fr, thème Sportifs ou directement Zinedine Zidane.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement le site Actualité du Sport et la thématique des sportifs ou plus précisément toute l'actualité de Zinedine Zidane.

Visitez Zidane avec les Photos de Zidane et .

Consultez les autres blogs comme Blogger Zidane alias Zizou ou Oldiblog le blog de Zidane ou Canalblog le blog dedié à Zidane ou encore Blog4ever le blog consacré à Zidane, Mon-blog le blog traitant de Zidane ainsi que Gmonblog le footballeur Zinedine Zidane.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié au sport, thème Sport, catégorie Sportifs, le footballeur Zidane alias Zizou.

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire du sport, rubrique Sportifs.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré au sport, théme Sport, catégorie Sportifs.

Ainsi que l'annuaire 100% Sport, rubrique Sport, théme Sportifs ou les sites dédiées à Zidane.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.